| | | ![]() |
| |||||||
| حكم و مواقف و أقوال مأثورة - Best Statements كل ما يتعلق بالحكم و الأمثال و المواقف و عذب الكلام |
![]() |
| | LinkBack | أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
| | #1 (permalink) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | حكم جميلة رائعة ... [frame="1 80"]هذه حكم رائعة بسطور قليلة __________________ التعديل الأخير تم بواسطة MAZAZANGY ; 08-May-2008 الساعة 11:18 AM. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| أسرة مزيكاو ![]() ![]() ![]() ![]() تاريخ التسجيل: Sep 2007 الدولة: المغرب
معدل تقييم المستوى: 12 ![]() ![]() | رد: حكم جميلة رائعة ... انا مش عرفة اقول ايه حكمك ابهرتني بجمالها انها روعة __________________ J' n'apprécie pas le fait Qu'elle vienne chez moi quand je n' suis pas là Qu'elle plonge dans mes draps Vêtue de mon propre pyjama J'apprécie moins le fait Que tu guettes mon retour avec ton oeil suspect Et dès qu' je franchis le pas Là, c'est "chérie, dans mes bras" Tu mens Je l' sais quand tu louches Des fois, quand tu prends ta douche Qu'elle appelle et quand c'est moi qui réponds Au nez, elle me raccroche Dis-moi Est ce que j' la connais ? Pourquoi Qu'a-t-elle pu donner De plus que moi ?Qu'a-t-elle que je n'ai pas ? C'est chelou Cette façon qu'elle a de te regarder C'est quoi cette manière de t'appeler bébé ? Tu diras à cette tassepé Que j' vais la taper C'est chelou Quand je taffe au studio Tu fais l'idiot Avec des Milia Ou des Myriam Qui t' disent que t'es mignon Le mal de mes yeux, tu vois Une chose que je ne supporte pas Elle joue avec mes nerfs Elle en garde Elle ne t'aimera jamais plus que moi Tu mens Je sais quand tu louches Des fois devant toi elle bouge Elle se déhanche Et danse Et toi tu ouvres grand ta bouche Dis-moi Est ce que j' la connais ? Pourquoi Qu'a-t-elle pu donner De plus que moi ? Qu'a-t-elle que je n'ai pas ? C'est chelou Cette façon qu'elle a de te regarder C'est quoi cette manière de t'appeler bébé ? Tu diras à cette tassepé Que j' vais la taper C'est chelou |
| | |
|
| مواقع النشر (المفضلة) |
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| جميلة, حكم, رائعة |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|